< Retour

Célébrons la Semaine des infirmières et infirmiers 2021!

La Semaine nationale des infirmières est célébrée à partir du 6 maith à mai 12th chaque année. Pendant ce temps, nous pouvons braquer encore plus les projecteurs sur le personnel infirmier de Sunrise qui consacre sa vie à prendre soin des personnes que nous soutenons. Les infirmières se distinguent de la plupart des gens en raison de leur volonté de faire des sacrifices pour la santé et le bien-être des autres. Les infirmières dépassent un rôle physiquement exigeant pour s'acquitter de leurs tâches à un niveau qui vrais héros possible.

Bien que nous soyons reconnaissants envers notre personnel infirmier toute l'année, nous pouvons vraiment les apprécier et les reconnaître pour l'impact qu'ils font au cours de cette semaine. 2020 a été une année qui a mis énormément de responsabilités et de pression sur les infirmières du monde entier. Sept jours sur l'année civile ne suffisent pas pour montrer à quel point nous sommes reconnaissants, mais c'est un excellent point de départ! En tant qu'organisation, nous avons doté notre personnel infirmier de t-shirts et de masques faciaux qui montrent à quel point nous apprécions leur dévouement à garder les personnes que nous soutenons en bonne santé et en sécurité. Nous proposons également une édition spéciale du polo Healthcare Heroes. Pour acheter un polo Sunrise pour un professionnel de la santé dans votre vie, cliquer ici.

Les employés de Sunrise modélisent nos t-shirts de la Semaine des infirmières et infirmiers 2021!

Il n'y a pas de série de mots que nous pourrions rassembler pour exprimer la gratitude que nous avons pour nos héros de la santé. Pendant des années, nous avons vu leur dévouement et leur engagement envers ceux que nous soutenons donner vie à la mission de Sunrise. 2020 a été une année qui a exercé beaucoup de pression sur nos héros de la santé, et ils n'ont pas hésité à relever le défi. Pour cela, nous vous en sommes très reconnaissants.

Directeur des opérations et administrateurs régionaux

En cette Semaine nationale des infirmières et infirmiers, prenez le temps de montrer à n'importe quelle infirmière de votre vie à quel point vous appréciez leur profession! Les soignants, les systèmes de soutien, les amis et la famille… peu de gens peuvent porter tous les chapeaux que portent les infirmières. Alors merci à vous tous! Aujourd'hui et tous les jours.

< Back

Celebrating Nurses Week 2021!

National Nurses Week is celebrated from May 6th to May 12th every year. During this time, we can shine an even brighter spotlight on the nursing staff at Sunrise that devote their lives to taking care of the people we support. Nurses stand apart from most people due to their willingness to make sacrifices for the health and well-being of others. Nurses push past a physically demanding role to perform their duties at a level that only real heroes can.

Although we are grateful for our nursing staff year-round, we can truly appreciate and recognize them for the impact they make during this week. 2020 was a year that put an enormous amount of responsibility and pressure on nurses everywhere. Seven days out of the calendar year is not enough to show how grateful we are, but it is an excellent place to start! As an organization, we have gifted our nursing staff with t-shirts and face masks that show how much we appreciate their dedication to keeping the people we support healthy and safe. We are also offering a special edition Healthcare Heroes polo shirt. To purchase a Sunrise polo for a healthcare professional in your life, click here.

Sunrise employees modeling our Nurses Week 2021 t-shirts!

There is no series of words we could put together to capture the gratitude we have for our healthcare heroes. For years we have watched their dedication and commitment to those we support bring the mission of Sunrise to life. 2020 was a year that applied a great deal of pressure on our healthcare heroes, and they did not shy away from the challenge. For that, we are so thankful to you all.

Chief Operating Officer and Regional Administrators

This National Nurses Week, take the time to show any nurse in your life how appreciative you are of their profession! Caregivers, support systems, friends, and family… not many people can wear all the hats that nurses do. So, thank you to you all! Today and every day.