Carrières

Notre équipe se consacre à servir les autres dans le besoin. Quel que soit votre rôle, sachez que vous faites une différence.

Carrières

Notre équipe se consacre à servir les autres dans le besoin. Quel que soit votre rôle, sachez que vous faites une différence.

Rejoignez l'équipe Sunrise

Nous vous invitons à devenir un membre estimé de Sunrise et à faire une différence dans la vie des personnes handicapées.

Nous nous engageons à offrir à nos employés un environnement enrichissant et valorisant. En tant qu'employé de Sunrise, nous vous fournissons les ressources, les outils et le soutien dont vous avez besoin pour servir nos employés de la meilleure façon possible.

Nous recherchons et développons les talents émergents. En tant qu'employé de Sunrise, vous mettrez en œuvre les stratégies qui nous aident à fournir des services de qualité à travers notre réseau. Votre croissance personnelle est importante pour nous. Bien que nos attentes en matière de rendement soient importantes, notre engagement envers la réussite de chaque employé l'est également. Commencez une carrière passionnante et rejoignez l'équipe Sunrise dès aujourd'hui!

Avantages

Votre santé et votre bien-être sont des préoccupations vitales pour Sunrise. Pour vous aider à soutenir votre qualité de vie, nous nous efforçons de vous aider à surmonter les coûts croissants des soins de santé et des assurances à l'échelle nationale. Nous travaillons avec les meilleures compagnies et fournisseurs d'assurance pour offrir une excellente couverture et des co-paiements raisonnables pour vous et vos personnes à charge, y compris l'accès à des médecins primaires et spécialisés et à des cliniques de soins d'urgence. Votre visite annuelle de bien-être vous est offerte sans frais supplémentaires!

Chez Sunrise, nous offrons à nos employés des options de soins de santé soigneusement vérifiées dans chaque État; et nous apportons une contribution significative à la prime totale pour réduire vos coûts

En tant qu'employé de Sunrise, vous pouvez choisir de participer à un FSA (Flexible Spending Account). Une FSA de soins de santé vous offre la possibilité de payer des quotes-parts, des franchises, des médicaments sur ordonnance et d'autres dépenses liées aux soins de santé avec des déductions sur votre masse salariale. Une fois inscrit à la Health Care FSA, vous pouvez cotiser à l'un de nos plans d'assurance maladie. En termes simples, comme la FSA est un compte d'épargne à imposition différée, vous, en tant qu'employé, bénéficierez d'une économie immédiate correspondant au montant que vous cotisez au plan.

Nous vous proposons également une FSA pour les personnes à charge distincte qui permet d'utiliser les dollars de paie non imposables pour le paiement des frais de garde d'enfants à charge admissibles non couverts ou remboursés par une autre source.

Chez Sunrise, nous comprenons que vous faites tout ce que vous pouvez pour vos proches, non pas parce que vous devez le faire, mais parce que vous le souhaitez. L'assurance-vie peut apporter la tranquillité d'esprit à votre famille.

Nous vous offrons une police d'assurance-vie parrainée par l'entreprise avec une prestation de 15,000 65 $. (Les montants des prestations sont réduits à partir de XNUMX ans.) Vous avez également la possibilité de souscrire une assurance-vie supplémentaire à des tarifs de groupe.

La planification de la retraite est essentielle. Chez Sunrise, nous savons à quel point il est important de créer, de préserver et de gérer la richesse. C'est pourquoi nous vous proposons un forfait de retraite 403 (b) avec un programme de contrepartie payé par l'entreprise, un peu comme un plan 401K traditionnel. Sunrise s'associe à un fournisseur de premier plan de services de retraite, avec des années d'expérience dans la planification de la retraite, pour vous proposer un outil financier complet qui vous aidera à planifier et à épargner en vue de votre retraite.

Votre planificateur financier prendra le temps de vous connaître et de comprendre tous les facteurs de votre vie financière. Ils concevront un plan financier personnalisé pour vous aider à atteindre vos objectifs. Les services du planificateur financier sont gratuits. Votre objectif est une retraite confortable et financièrement sûre. Notre objectif est de vous aider à y arriver.

C'est un fait, nos horaires de travail rapides nous maintiennent tous en mouvement. Trop souvent, nous négligeons la nécessité de consulter régulièrement un dentiste. De plus, les modes de vie numériques d'aujourd'hui nous maintiennent tous plus connectés que jamais à un appareil mobile ou à un ordinateur. Votre santé dentaire et visuelle est importante pour votre plaisir de vivre en général.

Chez Sunrise, nous vous offrons, à vous et à votre famille, une variété d'options de couverture dentaire et visuelle spécialement conçues pour répondre à vos besoins financiers et de soins de santé.

Chez Sunrise, nous soutenons les objectifs de carrière de nos employés en leur offrant un programme d'aide à l'éducation compétitif. Nous encourageons nos employés à poursuivre leur carrière au sein de l'industrie. Avec des exigences minimales d'admissibilité, vous, en tant qu'employé, pouvez profiter de notre programme d'aide aux études.

Chez Sunrise, les employés admissibles peuvent participer au programme d'aide à l'éducation après seulement un an d'emploi. Le programme fournit également une aide financière aux certifications et licences professionnelles applicables.

«Grâce à notre investissement en vous, nous grandissons ensemble!»

Aujourd'hui plus que jamais, il est important de protéger votre bien-être financier en cas d'accident ou de maladie grave. Vous pouvez personnaliser votre ensemble d'avantages pour répondre au mieux à vos besoins.

Chez Sunrise, nous offrons aux employés et à leur famille des produits d'avantages sociaux volontaires, notamment une assurance contre les maladies graves, une assurance contre les accidents et une invalidité de courte durée à des tarifs de groupe concurrentiels fournis par une compagnie d'assurance de premier plan.

Vous faites la différence

Chez Sunrise, notre plus grand atout, ce sont nos employés; et vous soutenir est notre priorité absolue. Cela comprend la fourniture d'avantages concurrentiels à nos employés et à leurs familles.

Nous allons au-delà des attentes pour fournir à nos employés la formation, les compétences, l'éducation, les avantages et l'expérience nécessaires pour atteindre leurs objectifs de carrière. Nous nous soucions de la santé de nos employés, y compris physique, dentaire et visuelle. Nous offrons des avantages qui visent à contribuer positivement au bien-être de nos employés.

De plus, l'assurance-vie et la planification de la retraite sont des domaines d'intérêt clés pour notre organisation. Nous continuons à investir en vous, notre employé.

Pourquoi? Parce que vous faites une différence.

Careers

Our team is dedicated to serving others in need. No matter your role, know that you're making a difference.

Careers

Our team is dedicated to serving others in need. No matter your role, know that you're making a difference.

You Make a Difference

At Sunrise, our greatest asset is our employees; and supporting you is our top priority. This includes providing competitive benefits for our employees and their families.

We go above and beyond to provide our employees with the training, skills, education, benefits, and experience to reach their career goals. We care about our employees’ health including physical, dental and vision. We offer benefits that are geared towards making a positive contribution to the well-being of our employees.

Additionally, life insurance and retirement planning are key areas of focus for our organization. We continue to invest in you, our employee.

Why? Because you make a difference.

Benefits

Your health and well-being are of vital concern to Sunrise. To help support your quality of life we focus on helping you navigate through the nationally rising costs of healthcare and insurance. We work with the top insurance companies and providers to offer excellent coverage and reasonable co-pays for you and your dependents including access to primary and specialist physicians and urgent care clinics. Your annual wellness visit is provided at no additional cost to you!

At Sunrise, we offer our employees carefully vetted health care options in each state; and we provide a significant contribution toward the total premium to reduce your cost

As an employee of Sunrise, you can elect to participate in an FSA (Flexible Spending Account). A Health Care FSA offers you the opportunity to pay for copayments, deductibles, prescription drugs and other health care related expenses with deductions from your payroll. Once enrolled into the Health Care FSA, you can contribute funds into one of our health insurance plans. Put simply, because FSA is a tax-deferred savings account, you, as an employee, will see immediate savings to the amount you contribute to the plan.

We also offer you a separate Dependent Care FSA which allows tax-free payroll dollars to be used for payment of eligible child dependent care expenses not covered or reimbursed by any other source.

At Sunrise, we understand that you do everything you can for your loved ones, not because you have to, but because you want to. Life insurance can provide peace of mind for your family.

We offer you a company-sponsored life insurance policy with a benefit of $15,000. (Benefit amounts are reduced beginning at age 65.) You also have the opportunity to purchase additional life insurance at group rates.

Planning for retirement is essential. At Sunrise, we know how important it is to build, preserve, and manage wealth. That’s why we offer you a 403(b) retirement package with a company paid match program, much like a traditional 401K plan. Sunrise partners with a leading provider of retirement services, with years of experience in retirement planning, to deliver a comprehensive financial tool to help you plan and save for your retirement.

Your financial planner will take the time to get to know you and understand all the factors in your financial life. They will design a personalized financial plan to help you achieve your goals. The services of the financial planner are complimentary. Your goal is a financially secure and comfortable retirement. Our goal is to help you get there.

It’s a fact, our fast-paced work schedules keep us all on-the-go. Too often we find ourselves neglecting the need to see a dentist on a regular basis. What’s more, today’s digital lifestyles keep us all more connected than ever to a mobile device or computer. Your dental and visual health are important to your overall enjoyment of life.

At Sunrise, we offer you and your family a variety of dental and vision coverage options specifically designed to meet your financial and health care needs.

At Sunrise we support our employees’ career goals by offering a competitive educational assistance program. We encourage our employees to pursue career paths within the industry. With minimum requirements for eligibility, you, as an employee, can take advantage of our Educational Assistance Program.

At Sunrise, eligible employees may participate in the Educational Assistance Program after just one year of employment. The program also provides financial assistance to applicable professional certifications and license.

“Through our investment in you, we grow together!”

Now, more than ever, it is important to protect your financial well-being in the event of a serious accident or illness. You can tailor your benefit package to best meet your needs.

At Sunrise, we offer employees and their families voluntary benefit products including critical illness, accident insurance and short term disability at competitive group rates provided by a leading insurance company.

Join the Sunrise Team

We welcome you to become a valued member of Sunrise and make a difference in the lives of individuals with disabilities.

We are committed to providing our employees with an enriching and rewarding environment. As an employee of Sunrise, we provide you with the resources, tools and support you need to serve our individuals in the best way possible.

We seek and develop emerging talent. As a Sunrise employee, you will implement the strategies that help us deliver quality services across to our network. Your personal growth is important to us. While our performance expectations are significant, so is our dedication to each employee’s success. Start an exciting career and join the Sunrise team today!