Partenariats d'entreprise

L'investissement de nos partenaires nous aide
améliorer la qualité des personnes handicapées
les gens vivent une personne à la fois.

Partenariats d'entreprise

L'investissement de nos partenaires nous aide
améliorer la qualité des personnes handicapées
les gens vivent une personne à la fois.

Partenariat avec la communauté Sunrise

Nous recherchons toujours du soutien pour nous assurer que les personnes handicapées peuvent vivre, apprendre et travailler dans leur communauté. Pour savoir comment devenir un commanditaire d'entreprise, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

En savoir plus

Sponsors principaux

Cliquer pour les détails

Park Shore Pharmacon est une pharmacie de soins de longue durée de pointe spécialisée dans les services de pharmacie personnalisés pour les particuliers de l'État de Floride, uniquement axée sur les personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale.

Sponsors mécènes

Cliquer pour les détails

MSL est la principale source de conseils pour réussir, que votre entreprise soit à but lucratif, sans but lucratif, publique, privée ou gouvernementale. Nos dirigeants ont façonné les politiques et influencé le changement transformationnel dans les industries de nos clients et dans la profession de CPA, ayant dirigé et participé à de nombreuses actions marquantes. Nos services comprennent, mais sans s'y limiter: les services d'audit et d'assurance, les audits d'états financiers, les audits des régimes d'avantages sociaux des employés, la planification et la conformité fiscales d'entreprise, les conseils en santé, le remboursement et les services réglementaires. Veuillez nous contacter sur www.mslcpa.com ou 800-683-5401.

Sponsors de soutien

Ballator travaille avec des compagnies d'assurance, des agents et des associations notés A pour créer des produits d'assurance innovants qui augmentent la disponibilité, améliorent les prix et offrent une couverture supérieure aux industries que nous desservons.

Amis

Humana

Écritures du Sud

Beneport

Toshiba

Entreprises PMA

Corporate Partnerships

Our partners' investment helps us
improve the quality of disabled
people's lives one person at a time.

Corporate Partnerships

Our partners' investment helps us
improve the quality of disabled
people's lives one person at a time.

Partner with Sunrise Community

We’re always looking for support to assure that people with disabilities can live, learn and work in their communities. For information on how to become a corporate sponsor, please click the button below.

Learn More

Lead Sponsors

Click for Details

Park Shore Pharmacon is a cutting-edge, long-term care pharmacy specializing in customized pharmacy services for individuals across the state of Florida, uniquely focused on providing for persons with intellectual and developmental disabilities.

Patron Sponsors

Click for Details

MSL is the pre-eminent source of advice for achieving success whether your business is for-profit, not-for-profit, public, private or governmental. Our leaders have been shapers of policy and influencers of transformational change in our client's industries and in the CPA profession, having led and participated in many landmark actions. Our services include, but are not limited to: Audit and Assurance Services, Financial Statement Audits, Employee Benefit Plan Audits, Corporate Tax Planning and Compliance, Healthcare Consulting, Reimbursement, and Regulatory Services. Please contact us at www.mslcpa.com or 800-683-5401.

Supporting Sponsors

Click for details

Ballator works with A-rated insurance carriers, agents, and associations to create innovative insurance products that increase availability, improve pricing and provide superior coverage to the industries we service.

Friends

Toshiba

Granite Telecommunications

PMA Companies