< Retour

Faire de l'éducation une priorité

Chez Sunrise, nos employés sont notre plus grand atout, et les soutenir est une priorité absolue. Nous offrons des avantages qui contribuent positivement au bien-être et au développement professionnel de nos employés. Nous soutenons les objectifs de carrière de nos employés en leur offrant un programme d'aide à l'éducation compétitif qui les encourage à poursuivre leur carrière au sein de l'industrie.


Avec des exigences minimales d'admissibilité, il est facile de profiter du programme d'aide aux études. Les employés admissibles peuvent participer au programme après seulement un an d'emploi. En plus du remboursement des frais de scolarité, le programme fournit également une aide financière pour les certifications et licences professionnelles pertinentes pour l'industrie. La croissance de nos employés est importante pour nous. Nos attentes en matière de rendement sont élevées, tout comme notre dévouement à la réussite de chaque employé.

«Grâce à notre investissement en vous, nous grandissons ensemble!»

- Sunrise Community, Inc.

Peggie Burton est un brillant exemple d'employé de Sunrise qui démontre une croissance professionnelle continue. Nous sommes très heureux de la féliciter pour l'obtention de son baccalauréat en sciences infirmières de l'Université du Sud! Son travail acharné et sa détermination ont porté ses fruits et nous sommes reconnaissants d'avoir joué un rôle en soutenant ses efforts par le biais du Programme d'aide à l'éducation.

Peggie travaille avec Sunrise depuis 32 ans, depuis l'âge de 17 ans. Elle a commencé avec Sunrise en tant qu'instructrice de formation résidentielle, maintenant connue sous le nom de Direct Support Professional. Peggie a travaillé comme DSP pendant 14 ans et s'est sentie inspirée de commencer sa transition vers une infirmière auxiliaire autorisée après une conversation avec une infirmière membre du personnel qui a été impressionnée par ses connaissances. Peggie est restée concentrée sur ses objectifs et a terminé sa piste LPN avec une performance stellaire. Elle a continué son travail comme IAA pendant sept ans, puis a décidé qu'il était temps pour sa prochaine entreprise éducative / professionnelle de devenir infirmière autorisée.

De 2011 à 2019, Peggie a travaillé comme RN chez Sunrise. Sa plus récente réalisation découle d'une conversation avec Jameson Dörmann, chef de l'exploitation à l'Administration centrale. Après une réunion de préparation aux ouragans, il l'a interrogée sur ses objectifs personnels et professionnels. Elle a mentionné vouloir obtenir un baccalauréat, ce à quoi Jameson a répondu: «Je vous mets au défi de le faire!» et elle l'a fait. Peggie a trouvé un programme BSN conçu pour les adultes qui travaillent et suivi jusqu'à l'obtention du diplôme. Peggie Burton, BSN, est un véritable exemple de croissance personnelle et professionnelle dans notre organisation.

«Sunrise m'a soutenu dans mes activités éducatives à tous les niveaux!»

- Peggie Burton, infirmière autorisée, BSN

Des employés comme Peggie, avec la volonté et la détermination de grandir, sont la raison pour laquelle Sunrise continue d'investir dans leur développement à travers le programme d'aide à l'éducation. Peu importe le temps qu'il faut pour trouver votre cheminement de carrière idéal ou votre niveau de formation préféré - Sunrise soutiendra nos employés. Si vous êtes quelqu'un intéressé à rejoindre cette industrie, Peggie a un mot pour vous:

«Alors je dis à tous les DSP ou à tout autre employé: 'Prenez bien soin de nos individus, traitez-les comme s'ils étaient de la famille, et vous serez bénis. Vous pouvez réaliser vos rêves, atteindre les étoiles et le ciel est la limite! »

- Peggie Burton, infirmière autorisée, BSN

< Back

Making Education a Priority

At Sunrise, our employees are our greatest asset, and supporting them is a top priority. We offer benefits that make positive contributions to the well-being and professional development of our employees. We support our employees’ career goals by providing a competitive Educational Assistance Program that encourages them to pursue career paths within the industry.


With minimal requirements for eligibility, it is easy to take advantage of the Educational Assistance Program. Eligible employees may participate in the program after just one year of employment. In addition to tuition reimbursement, the program also provides financial assistance for industry-relevant professional certifications and licenses. The growth of our employees is important to us. Our performance expectations are high, but so is our dedication to each employee’s success.

“Through our investment in you, we grow together!”

– Sunrise Community, Inc.

A shining example of a Sunrise employee who demonstrates continuous professional growth is Peggie Burton. We are so happy to congratulate her on obtaining her Bachelor’s Degree in Nursing from South University! Her hard work and determination have paid off, and we are grateful to have played a role by supporting her efforts through the Educational Assistance Program.

Peggie has worked with Sunrise for 32 years, since the age of 17. She started with Sunrise as a Residential Training Instructor, now known as a Direct Support Professional. Peggie worked as a DSP for 14 years and felt inspired to start her transition to a Licensed Practical Nurse after a conversation with a nurse on staff who was impressed with her knowledge. Peggie remained focused on her goals and finished her LPN track with a stellar performance. She continued her work as an LPN for seven years and then decided it was time for her next educational/professional endeavor to become a Registered Nurse.

From 2011 to 2019, Peggie worked as an RN with Sunrise. Her most recent accomplishment stemmed from a conversation with Jameson Dörmann, Chief Operating Officer at National Headquarters. After a hurricane preparedness meeting, he asked her about her personal and professional goals. She mentioned wanting to receive a Bachelor’s degree, to which Jameson responded with, “I challenge you to do it!” and so she did. Peggie found a BSN program designed for working adults and followed through on obtaining the degree. Peggie Burton, BSN, is a real example of personal and professional growth in our organization.

“Sunrise has supported me through my educational pursuits at every level!”

– Peggie Burton, RN, BSN

Employees like Peggie, with the will and determination to grow, are why Sunrise continues to invest in their development through the Educational Assistance Program. It does not matter how long it takes to find your ideal career path or preferred level of education – Sunrise will support our employees. If you’re someone interested in joining this industry, Peggie has a word for you:

“So I say to all  DSPs or any other employee, ‘Take good care of our individuals, treat them like they are family, and you will be blessed. You can accomplish your dreams, reach for the stars, and the sky is the limit!’”

– Peggie Burton, RN, BSN