< Retour

DSP: nos héros de tous les jours

Bannière avec logo DSPRW

Cette semaine (13 septembreth - 19th, 2020), nous rendons hommage aux professionnels du soutien direct à travers le pays! Plus que jamais, les DSP méritent d'être reconnus en tant que héros de tous les jours. Tout au long de cette année difficile, les DSP ont continué à illustrer ce que signifie être vraiment dévoué et altruiste. Les DSP sont restés en première ligne depuis le début de la pandémie de COVID-19. Ils ont été prêts à s'adapter pour répondre en permanence aux besoins de chaque personne qu'ils soutiennent tout en faisant de la sécurité une priorité absolue.

Chez Sunrise, nous nous efforçons de fournir à nos employés les outils et les ressources nécessaires pour créer des vies valorisées pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale. Ce qui rend cet effort réussi, c'est la compassion innée de notre DSP pour mettre les autres avant eux-mêmes au quotidien. Nos DSP sacrifient du temps avec leurs propres amis et familles pour se consacrer à leurs familles Sunrise. Nous recevons souvent des messages de gratitude de la part des familles des personnes soutenues par Sunrise qui démontrent à quel point leur impact est apprécié.

Un message de gratitude de la famille d'un individu soutenu par Sunrise.

Les professionnels de l'assistance directe portent de nombreux chapeaux et ne reçoivent pas toujours la reconnaissance qu'ils méritent sans aucun doute. Ce sont plus que du personnel de soutien - ce sont des enseignants, des défenseurs, des protecteurs et des soignants. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à nos près de 2,000 XNUMX DSP à travers Sunrise. Vous rendez tout cela possible. Le travail que vous faites est le fondement de la mission de Sunrise. Vos sacrifices ne passent pas inaperçus. Nous continuerons de célébrer le talent et le succès de nos DSP exceptionnels qui font une différence dans la vie de ceux qu'ils soutiennent et de leurs familles au quotidien. Nous ne pourrions pas le faire sans vous, cette semaine et tous les jours.

Sans DSP dévoués et engagés, nous ne serions pas en mesure de réaliser la mission de Sunrise de créer des vies valorisées pour les personnes handicapées. Au nom de la direction de Sunrise et du conseil d'administration, nous sommes éternellement reconnaissants de votre dévouement et de votre engagement envers les personnes que nous servons, en particulier en ces temps difficiles. C'est grâce à VOUS que nous continuons à faire une différence dans la vie des personnes que nous soutenons, et nous ne saurions trop vous remercier! 

- Zach Wray, PDG et président

< Back

DSPs: Our Everyday Heroes

Banner with DSPRW Logo

This week (September 13th – 19th, 2020), we are honoring Direct Support Professionals across the nation! Now more than ever, DSPs deserve recognition as the everyday heroes they are. Throughout this challenging year, DSPs have continued to exemplify what it means to be truly dedicated and selfless. DSPs have remained at the frontlines since the onset of the COVID-19 pandemic. They have been willing to adapt to continuously meet the needs of every individual they support while keeping safety a top priority.

At Sunrise, we strive to provide our employees with the necessary tools and resources to create valued lives for people with intellectual and developmental disabilities. What makes this effort successful is our DSP’s innate compassion to put others before themselves daily. Our DSPs sacrifice time with their own friends and families to dedicate themselves to their Sunrise families. We often receive messages of gratitude from the families of those supported by Sunrise that demonstrate how much their impact is appreciated.

A message of gratitude from the family of an individual supported by Sunrise.

Direct Support Professionals wear many hats and don’t always receive the recognition they undoubtedly deserve. They are more than supportive staff – they are teachers, advocates, protectors, and caregivers. We want to express our heartfelt gratitude to our nearly 2,000 DSPs across Sunrise. You make it all possible. The work you do is the foundation of the mission of Sunrise. Your sacrifices do not go unnoticed. We will continue to celebrate the talent and success of our outstanding DSPs who make a difference in the lives of those they support and their families daily. We couldn’t do it without you, this week and every day.

Without dedicated and committed DSPs we would not be able to achieve the Sunrise mission of creating valued lives for people with disabilities.  On behalf of Sunrise leadership and the Board of Directors we are forever grateful for your dedication and commitment to the people we serve especially during these trying times.  It is because of YOU that we continue to make a difference in the lives of the people we support, and we can’t thank you enough! 

– Zach Wray, CEO & President