Services pour enfants Sunrise

«Nous voyons à quel point les expériences de la petite enfance sont si importantes pour les résultats tout au long de la vie, comment l'environnement précoce devient littéralement intégré dans le cerveau et change son architecture. ~ Andrew S.Garner

À propos de Sunrise Children's Services, Inc.

Sunrise Children's Services Early Childhood Education Preschool Program fournit depuis plus de 28 ans des services de haute qualité aux familles avec des enfants en développement, des enfants ayant une déficience intellectuelle et ceux «à risque» de retards de développement. Nous offrons une école maternelle de développement entièrement agréée et accréditée par le CNA et proposons des programmes axés sur le développement cognitif, langagier, physique, social et émotionnel de l'enfant. Nos élèves apprennent et jouent dans un environnement d'apprentissage inclusif pour toutes les capacités.

Notre accréditation nationale auprès de la Commission nationale d'accréditation pour les programmes de soins et d'éducation de la petite enfance démontre notre engagement envers une performance de qualité en utilisant des critères fondés sur la recherche et des pratiques fondées sur des preuves. Nous sommes également un programme de soins de qualité Gold Seal. Ce programme reconnaît les établissements de garde d'enfants qui sont accrédités par une association reconnue à l'échelle nationale et dont les normes reflètent des services de garde de qualité.

Nos salles de classe utilisent le Creative Curriculum, un module basé sur des projets conçu pour soutenir les enquêtes en sciences et en sciences sociales tout en développant des compétences en littératie, en mathématiques, en arts et en développement physique. Ce programme personnalisable équilibre à la fois l'apprentissage dirigé par l'enseignant et celui initié par l'enfant en mettant l'accent sur la réponse au style d'apprentissage de l'enfant. Le programme créatif rend non seulement l'apprentissage passionnant, mais pertinent pour chaque enfant. Des plans de cours hebdomadaires sont créés et personnalisés pour répondre au style d'apprentissage de chaque enfant. Les élèves apprennent mieux lorsque les leçons correspondent à leurs intérêts et à leurs capacités individuelles. Des plans de cours et des instructions personnalisés sont essentiels pour atteindre chacun de nos élèves.

Ressources communautaires

Plan de soins de santé du comté de Hillsborough - un programme complet de soins gérés gratuits pour les résidents du comté de Hillsborough dont les revenus et les actifs sont limités et qui ne sont pas éligibles à d'autres couvertures de soins de santé, notamment Medicare et Medicaid. Le programme est financé par une taxe de vente spéciale et administré par le comté de Hillsborough. Il n'y a pas de primes ou de quote-part pour les services couverts par le régime de soins de santé du comté de Hillsborough.

Réponse de Covid-19

Tous les employés remplissent un questionnaire de bilan de santé quotidien et les températures sont prises à l'arrivée et au départ

Tous les parents portent des masques lors du dépôt et de la prise en charge

Les températures quotidiennes sont documentées pour tous les enfants

Un désinfectant pour les mains est fourni aux enfants et aux familles, mais ne remplace pas le lavage des mains, et les enfants sont aidés à se laver les mains dès leur entrée en classe

Sunrise est généreusement soutenu par

Inscription

Les taux du programme d'éducation préscolaire de la petite enfance sont les suivants:

Âge

6 semaines à 11 mois

$275Par semaine

Âge

Mois 12 - 23

$235Par semaine

Âge

Mois 24 - 36

$210Par semaine

Âge

Mois 36 - 48

$185Par semaine

Âge

4 - 5 Ans

$175Par semaine

Options de financement

Préparation à l'école, VPK, rémunération privée, bourse Gardiner, financement ChildCare Aware accepté.

Pré-maternelle volontaire (VPK)

Il y a aussi des ouvertures disponibles pour notre programme VPK. Les enfants de 4 à 5 ans éligibles peuvent rejoindre le programme gratuitement de 8h à 12h. Si vous êtes intéressé par le VPK toute la journée, le coût est de 00 $ par semaine pour les heures prolongées de 120h12 à 00h5. Nous avons également des services de garde après l'école disponibles (transport non fourni par Sunrise) de 30h2 à 00h5 pour 30 $ par semaine. Les enfants doivent être inscrits à l'école publique et avoir entre 120 et 3 ans.

Programmes

Poussins

• Sert les enfants de 6 semaines à 12 mois

• Fournit aux enfants l'éducation, le soutien et les soins qui favorisent le développement cognitif, langagier, social et émotionnel


Chats Kitty

• Sert les enfants âgés de 13 mois à 24 mois

• Se concentre sur l'établissement de relations de confiance, de compétences en communication, de confiance et d'estime de soi

• Les parents et les enseignants travaillent ensemble sur des routines compatibles et cohérentes qui mèneront au succès de l'enfant


Oiseaux bleus

• Sert les enfants âgés de 24 à 36 mois

• Se concentre sur le développement de leurs compétences linguistiques réceptives et expressives, de leur motricité fine et globale, de leurs compétences sociales / émotionnelles et de leurs compétences sensorielles

• Les parents et les enseignants travailleront ensemble sur des routines compatibles et cohérentes qui mèneront au succès de l'enfant


dauphins

• Sert les enfants âgés de 30 à 48 mois

• Comprend des plans de cours structurés pour guider ces enfants à mesure qu'ils deviennent des résolveurs de problèmes et des apprenants à vie

• Des centres d'apprentissage sont installés autour de la salle pour offrir aux enfants la possibilité de choisir librement une activité et de travailler avec d'autres enfants à mesure qu'ils développent des compétences d'alphabétisation et de mathématiques, de créativité et d'exploration scientifique.


Ours bruns

• Sert les enfants âgés de 40 mois et plus

• Les enseignants planifient des activités qui soutiennent les intérêts en constante évolution des enfants, et les enfants conçoivent et travaillent ensemble pour développer des projets en utilisant une application réelle des compétences de réflexion de base et de niveau supérieur

• Introduction et accent sur des matières académiques telles que l'alphabet et la phonétique, la pensée mathématique et l'écriture manuscrite


Contactez-Nous

1114 W. Sligh Ave, Tampa, Floride 33604

Téléphone : (813) 239-1179

Télécopieur: (813) 237-3091

Mail: SunriseChildrensServices@SunriseGroup.org

Sunrise Children’s Services

“We see how early childhood experiences are so important to lifelong outcomes, how the early environment literally becomes embedded in the brain and changes its architecture.” ~ Andrew S. Garner

About Sunrise Children’s Services, Inc.

Sunrise Children’s Services Early Childhood Education Preschool Program has been providing high quality services to families with typically developing children, children with developmental disabilities and those “at-risk” for developmental delays for over 28 years. We offer a fully licensed and NAC-accredited developmental preschool and provide programming focused on a child’s cognitive, language, physical, social and emotional development. Our students learn and play in an inclusive, all-abilities learning environment.

Our national accreditation with The National Accreditation Commission for Early Care and Education Programs demonstrates our commitment to quality performance using research-based criteria and evidence-based practices. We also are a Gold Seal Quality Care Program. This program acknowledges child care facilities that are accredited by a nationally recognized association and whose standards reflect quality child care.

Our classrooms use The Creative Curriculum, a project-based module designed to support investigations in science and social studies while developing skills in literacy, math, the arts, and physical development. This customizable curriculum balances both teacher-directed and child-initiated learning with an emphasis on responding to a child’s learning style. The Creative Curriculum not only makes learning exciting, but relevant for every child. Weekly lesson plans are created that are individualized to meet each child’s learning style. Students learn best when lessons match their interest and individual abilities. Individualized lesson plans and instruction are critical to reach each one of our students.

Our COVID 19 Response

All employees complete a daily health check questionnaire and temperatures are taken upon arrival and departure

All parents wear masks during drop off and pick up

Daily temperatures are documented for all children

Hand sanitizer provided for children and families, although not a substitute for handwashing, and children are assisted with handwashing immediately upon entering the classroom

Enrollment

Rates for the Early Childhood Education Preschool Program are as follows:

Ages

6 weeks to 11 months

$250Per Week

Ages

12 - 23 Months

$195Per Week

Ages

24 - 36 Months

$185Per Week

Ages

36 - 48 Months

$175Per Week

Ages

4 - 5 Years Old

$165Per Week

Funding Options

School Readiness, VPK, Private Pay, Gardiner Scholarship, ChildCare Aware funding accepted.

Voluntary Pre – Kindergarten (VPK)

There are also openings available for our VPK Program. Those children aged 4-5 years old and who qualify can join the program for free from 8 a.m. to 12:00 noon. If you are interested in all day VPK, the cost is $110 per week for the extended hours of 12:00 to 5:30 pm. We also have after school care available (transportation not provided by Sunrise) from 2:00 p.m. to 5:30 p.m. for $120 per week. Children must be enrolled in public school and be between the ages of 3 through 8 years of age.

Programs

Chicklets

• Serves children 6 weeks to 12 months

• Provides children the nurturance, support, and care that promotes cognitive, language, social, and emotional development


Kitty Cats

• Serves children ages 13 months to 24 months

• Focuses on building trusting relationships, communication skills, confidence, and self-esteem

• Parents and teachers work together on compatible, consistent routines that will lead to success for the child


Blue Birds

• Serves children ranging in age from 24 to 36 months

• Focuses on developing their receptive and expressive language skills, fine and gross motor skills, social/emotional skills, and sensory skills

• Parents and teachers will work together on compatible, consistent routines that will lead to success for the child


Dolphins

• Serves children ages 30 to 48 months

• Includes structured lesson plans to guide these children as they become problem solvers and lifelong learners

• Learning centers are set up around the room to provide opportunities for children to freely choose an activity and work with other children as they develop early literacy and math skills, creativity, and science exploration


Brown Bears

• Serves children ages 40 months and older

• Teachers plan activities that support children’s ever-changing interests, and the children design and work together to develop projects using a real-world application of basic and higher-level thinking skills

• Introduction and emphasis on academic subjects such as alphabet and phonics skills, mathematical thinking skills, and handwriting skills


Contact Us

1114 W. Sligh Ave, Tampa, FL 33604

Phone: (813) 239-1179

Fax: (813) 237-3091

Email: SunriseChildrensServices@SunriseGroup.org